L’équipe

Toute notre équipe de moniteurs de parapente vous accueille avec professionnalisme et bonne humeur pour vous faire découvrir leur passion. Des moniteurs diplômés d’état, qui sauront vous mettre en confiance pour votre baptême de l’air en parapente et partager ces moments inoubliables avec en toute sécurité. Bonne humeur et émotions garanties !

Lucien : L’artiste photographe, Diplômé BPJEPS (Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Éducation
Populaire et du Sport) passionné par le parapente depuis plus de 12 ans il en a fait son métier. Humour et décontraction garantis mais aussi compétiteur à ses heures, c’est la force tranquille du groupe.

 

 

Hubert : On pourrait l’appeler l’oiseau. Plus de 25 ans de parapente à son actif, certains disent qu’il est né avec des ailes. Moniteur passionné Diplômé DESJEPS (Diplôme d’Etat Supérieur de la Jeunesse, de l’Education Populaire et du Sport, performance sportive option parapente), il a travaillé dans plusieurs écoles avant de revenir à ses sources en Ardèche. Passionné par sa région il vous fera découvrir le ciel et ses oiseaux, avec ou sans frissons : à votre guise.

 

Étienne : Destiné à devenir prof de tennis, le hasard en a voulu autrement. Voila maintenant 23 ans qu’Étienne s’est retrouvé en l’air à côtoyer les oiseaux et le vent. Moniteur diplômé DEJEPS. Toujours heureux de vous faire partager ce « rêve » de voler il saura vous rassurer.

 

 

 

Philippe : Ce qui a amené Philippe au parapente, c’est le grand sentiment de liberté que cette activité procure. Et ce qui l’a amené à devenir moniteur diplômé DEJEPS, c’est son envie de le partager. Passionné par tout ce qu’il fait, il saura vous rassurer pour cette découverte du monde de l’air !!

 

 

Éric : Sans aucun doute le plus beau des moniteurs de la région. Enfant du pays, fils des Cévennes, il sait à peu près tout faire. Démonter et remonter un moteur diesel, traire une chèvre, ou vous emmener au plus loin dans le ciel Cévenol. Moniteur diplômé DEJEPS (qualifié SIV) passionné par le vol de distance, il est au parapente ce que l’aigle de Bonelli est aux Accipitridae.

Retrouvez toutes les infos sur les différents baptêmes de parapente ici et retrouvez plus d’infos, de photos et de vidéos sur notre page Facebook !